MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité


MeilleurContact : l'innovation au service de l'efficacité

La nouveauté apportée par Meilleur Contact (www.business-and-co.com/success-stories/meilleurcontact/) se résume à associer une technologie dernier cri à un schéma social unique. Pour ce qui est de sa stratégie industrielle, elle répond aux standards actuellement en vigueur. Afin de demeurer compétitif, Meilleur Contact s’appuie sur des valeurs comme la réactivité, la qualité et l’innovation. De plus, la firme a pour volonté de promouvoir le label made in France. Les différents principes et certitudes aident le professionnel du télétravail à demeurer compétitif. Ils représentent des atouts majeurs pour dénicher et fidéliser la clientèle ainsi que les partenaires.

Vigilant dans l'organisation du temps de travail, le site Meilleur Contact s'associe avec des travailleurs en CDI soumis aux clauses de confidentialité et de sécurité de la boîte. La société consolide l’échange et le partage d’expérience entre ses collaborateurs grâce à son système original. Par ailleurs, la répartition du temps de travail donne les moyens de créer une harmonie tout en favorisant la solidarité du personnel autour du service clients. La méthode proposée par la société nourrit l'esprit d'équipe chez les télétravailleurs seuls en mettant en place une connexion avec la compagnie et ses collaborateurs. En effet, la prestation s’effectue 2/3 du temps à distance et 1/3 du temps dans les locaux de la compagnie. La société Meilleur Contact combine les atouts des plateformes industrielles et du Télétravail. Elle s’assure par conséquent du suivi des processus qualité et du management de la performance, mais aussi des bénéfices.

Que retenir des chiffres clés du professionnel du télétravail ?

Afin d'attester de la confiance dont bénéficie Meilleur Contact, la grande majorité de ses consommateurs ainsi que de ses associés conseillent l’enseigne. Elle bénéficie de ce fait d’une importante réputation auprès du public. En France, la plateforme dispose de plus de 650 positions interconnectées. Entre 2008 et 2013, l’entreprise est arrivée à la 43e place des créateurs d’emplois. C’est en 2009 que la compagnie spécialisée en relation client a vu le jour. La compagnie se hisse parmi les numéros un dans son domaine d'activité avec un chiffre d’affaires ayant dépassé les dix millions d’euros courant 2012. Grâce à son modèle de travail innovant, Meilleur Contact séduit un nombre sans cesse croissant de collaborateurs. Il garantit le recrutement d'un type inédit d’associés jouissant de conditions de travail idéales.

L'entreprise Meilleur Contact, spécialisée en travail à distance et en performance sur site

Dans le but de proposer un mode d’organisation en accord avec les demandes de ses partenaires, Meilleur Contact compte sur son expertise et ses benchmarks. Ses indicateurs de performance sociale sont aussi des atouts considérables. Au sujet du travail à distance, la compagnie garantit des agents plus indépendants et sérieux ainsi qu'un accroissement de la flexibilité. De plus, l'observation des démarches qualité s'avère être une priorité pour l’enseigne. La compagnie Meilleur Contact s'affirme comme un précurseur dans le domaine de la relation client. Sa stratégie se fonde sur une offre innovante correspondant aux besoins de la clientèle mais aussi des prospects.

Meilleur Contact divise le temps de travail à distance et sur un site proche. Par conséquent, même les travaux conséquents se révèlent effectués sereinement. L'équipement moderne déployé par l'entreprise donne la possibilité de suivre en temps réel et de vérifier les prestations. La qualité et la sécurisation des services sont ainsi garanties quelle que soit le site. L'équipement utilisé par la compagnie Meilleur Contact permet un suivi permanent. Les employés profitent d'excellentes conditions de travail, encourageant la performance, la productivité et la souplesse du planning. En leur fournissant des formules ajustées, la compagnie s'aligne sur le souhait de garantie des usagers. La protection reste nécessaire à l'accomplissement de leurs programmes, même s'ils disposent dorénavant d'outils ultramodernes.